Hôpital de jour

Notre service Hôpital de jour

Chez MEDIC’KANE, nous vous proposons deux types d’hospitalisations en fonction des soins et du suivi dont vous avez besoin : l’hospitalisation de jour et l’hospitalisation prolongée. Notre hôpital de jour accueille les patients nécessitant une hospitalisation de moins de 24 heures. Lorsque vous êtes admis dans ce service, vous êtes reçu par le médecin en consultation avant de recevoir les soins dont vous avez besoin. Si votre état de santé le nécessite, vous pouvez ensuite être redirigé vers une hospitalisation prolongée, pour des soins plus longs et de plus grande envergure.

Notre clinique est équipée d’un système informatique de pointe, qui permet à notre équipe médicale de consulter votre dossier quel que soit le service dans lequel vous vous trouvez. Ainsi, par exemple, si vous êtes admis dans notre hôpital de jour et que l’on vous transfère ensuite dans un autre service, le médecin pourra connaître votre suivi médical, les prescriptions que vous avez reçu, les spécialistes que vous avez vu en consultation etc., pour une prise en charge et des soins encore plus efficaces et personnalisés.

_DSC7509

En hospitalisation de jour comme en hospitalisation prolongée, vos proches peuvent venir vous rendre visite en respectant les horaires suivants : le matin de 8h00 à 13h00 et l’après-midi de 16h30 à 20h30. Toute visite en dehors de ces horaires ne sera pas acceptée. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité et pour que le suivi médical des patients soit optimal, il est interdit d’apporter des repas lors des visites. Cependant, les patients qui le souhaitent peuvent demander lors de leur admission qu’un proche reste auprès d’eux pendant leur séjour. Dans ce cas, un lit et des repas seront mis à sa disposition dans le cas d’une hospitalisation prolongée.